Dyno-Chiptuningfiles.com

fournisseur de fichiers de tuning de haute qualité.

Dyno-Chiptuningfiles a été fondée en 2010 par deux préparateurs expérimentés, avec l'idée de partager leurs connaissances et leur expertise dans le réglage des systèmes de gestion de moteur et des logiciels de réglage, en raison du manque de bons ingénieurs logiciels de réglage dans l'industrie à l'époque.

Notre histoire

Une idée pour un

B2B en ligne plateforme de chiptuning

demander des fichiers de réglage en téléchargeant des fichiers de données boursières

sur cette plate-forme, les sociétés de réglage peuvent demander des fichiers de réglage en téléchargeant des fichiers de données de stock à partir des véhicules et en ajustant les fichiers de données à leurs besoins. Ce fut un grand succès instantané en raison de la forte demande de fichiers de réglage de qualité.

Au fil des années, l’entreprise et le nombre de clients n’ont cessé de croître. En ajoutant de nouveaux ingénieurs logiciels à l'équipe, Dyno-ChiptuningFiles pourrait répondre à la demande toujours croissante de logiciels de réglage et pourrait développer et introduire le système de support.

Nous avons continuellement amélioré la plateforme de services de fichiers au fil des années et veillé à ce qu'elle devienne de plus en plus conviviale pour les clients. Dans le même temps, nous devions nous assurer que le système était prêt pour l'avenir en rendant possibles les nouvelles fonctionnalités à venir et continuer à élargir notre base de données en développant de nouveaux fichiers de réglage pour les nouvelles voitures et véhicules.

Aujourd’hui, huit ans plus tard, nous continuons à développer la plateforme de services de fichiers et elle est devenue de plus en plus grande. Nous continuons à explorer de nouveaux terrains en développant notre activité et notre désir de continuer à nous améliorer. Nous le faisons en écoutant attentivement les demandes et les attentes de nos clients.

Avec plus de 24000 160 revendeurs dans plus de XNUMX pays, nous pouvons nous considérer en toute sécurité comme l'une des plus grandes sociétés de tuning au monde. Nous disposons d'une énorme base de données de fichiers de réglage et trouvons des solutions à presque tous les problèmes auxquels les tuners modernes sont confrontés.

Notre activité principale consiste à développer des logiciels pour les véhicules. Il est donc très important pour nous de disposer de bonnes installations de test. Au cours des deux dernières années, nous avons réalisé de gros investissements dans nos installations d'essais pour nous assurer que nous pouvons constamment répondre aux nouvelles technologies et continuer à développer des logiciels pour tous les types de véhicules. Nous développons des logiciels pour voitures, camions, véhicules agricoles, vélos et même bateaux.

175

Pays

6141

Clients actifs

13

Délai d'exécution en minutes

4100+

Dossiers par mois

"Notre mission est de fournir aux sociétés de tuning des logiciels de tuning de haute qualité"

Pourquoi choisir Becker Automobile?

Délai d'exécution moyen de 20 minutes

Plus de 3500 Revendeurs WinOLS

Fournisseur de Premium outils de reprogrammation

Expérience pratique

Nous connaissons et comprenons nos clients car nous avons également de l'expérience en tant qu'entreprise de tuning.

Nous pouvons donc entrer en résonance avec nos clients de manière pratique. Nous comprenons les problèmes et les difficultés auxquels les entreprises de tuning sont confrontées dans l'exercice de leurs activités quotidiennes. Un autre facteur distinctif est notre expérience utilisateur avec les outils de réglage. Nous connaissons tous les outils et équipements disponibles sur le marché et pouvons donc très bien aider nos clients, même s'ils travaillent avec des outils moins connus. Nous pouvons même assister nos clients dans leurs activités quotidiennes en leur conseillant les outils à utiliser dans des cas particuliers.

Excellente Soutien

Nous assistons également nos clients dans leurs processus de réglage en leur fournissant un excellent système d'assistance.

Le système d'assistance permet aux clients de demander des ajustements personnalisés en cas de besoin, car tous les véhicules ne réagissent pas de la même manière aux ajustements et les véhicules ne sont généralement pas dans le même état. Il est difficile pour nous de vérifier l'état d'un véhicule à distance et c'est pourquoi le système d'assistance est si utile. Cela permet vraiment de mieux servir les clients, qu’il s’agisse des consommateurs ou des entreprises.

Découvrez l'équipe

ingénieurs hautement qualifiés

L'équipe est composée de {nr-of-engineers} ingénieurs hautement qualifiés dotés d'une passion exceptionnelle pour la vitesse, les voitures et l'ingénierie.

Ce sont des experts dans le domaine du réglage des voitures et du réglage des systèmes de gestion du moteur et se consacrent à rester à jour en matière d'apprentissage de nouvelles techniques, d'optimisation de logiciels et de développement de nouveaux logiciels.

Arjan - Fondateur / PDG

Commencé avec le remappage de l'ECU dans le grenier à l'époque où les puces EEPROM devaient être vendues Les ECU. Bien que les temps aient changé puisqu'il dirige désormais une société mondiale de services de fichiers de réglage de puces, Arjan (ingénieur principal) ajuste toujours activement le logiciel ECU dans notre département de service de fichiers au quotidien.

Arjan

Gert - Propriétaire / Directeur financier

En tant que copropriétaire, Gert travaille en étroite collaboration avec Arjan pour gérer l'entreprise sans problème. Il est notre ingénieur senior et s'assure que tout ce qui concerne les paiements et l'administration répond à nos normes élevées.

Gert

Jan Jelle - Directeur général

Diplômé en gestion d'entreprise, Jan Jelle dirige les différents départements de notre entreprise et s’assure qu’ils travaillent ensemble efficacement. Il est le ciment qui unit l’entreprise.

Jan Jelle

rouge-gorge - Spécialiste des outils

Votre aide en cas de besoin. En plus de conseiller nos clients avec des instructions de travail et de l'aide, c'est Robin est l'homme derrière le site Tuning-Shop.com. Il vous aidera à faire les bons choix en vous donnant les meilleurs conseils et offres possibles en matière d'équipement de reprogrammation ECU.

rouge-gorge

Rhum - Ingénieur de service de fichiers

Ron est notre ingénieur vétéran et remonte à l'époque où les ECU ont commencé à se frayer un chemin dans l'industrie automobile. En combinaison avec notre nouvelle technologie de pointe, nous obtenons le meilleur des deux mondes en mélangeant connaissances anciennes et nouvelles.  

Rhum

Keanu - Ingénieur de service de fichiers

Bien qu'il soit encore jeune, les connaissances techniques de Keanu sont hors de ce monde. En tant que notre service de fichiers ingénieur, il veille à ce que chaque dossier soumis reçoive la bonne attention et les meilleurs résultats possibles.

Keanu

Kevin - Ingénieur de service de fichiers

Kevin comprend qu'un excellent service surpasse toutes les compétitions. Fort de son parcours et de son expérience dans dans l'industrie automobile, il a appris exactement ce qui rend nos clients heureux ; fichiers fiables avec des performances maximales.

Kevin

Ghisbert - Ingénieur senior des services de fichiers

Ghisbert est notre interlocuteur privilégié quand même nous ne savons plus quoi faire. Il est l'un de nos plus ingénieurs expérimentés. Connu pour son très haut niveau de connaissance des moteurs et a presque toujours une réponse à votre question.

Ghisbert

Raymond - Base de données des revendeurs EVC

Raymond a travaillé dans le secteur automobile pendant 10 ans et a dirigé sa propre entreprise dans le sport automobile pendant 13 ans. Il gère désormais la base de données des revendeurs EVC pour DCF afin de la maintenir à jour et bien organisée.

Raymond

Notre histoire

Fondée en 2010, nous avons entrepris un voyage vers continuer à améliorer nos produits et services.

Création de la société

Dyno-ChiptuningFiles.com est fondé, le début d'une nouvelle ère dans le monde du chiptuning. Via la plate-forme en ligne Dyno-ChiptuningFiles, en combinaison avec des ingénieurs qualifiés, la société commence à proposer aux sociétés de réglage des fichiers de réglage de haute qualité.

Système mis à jour avec des crédits

Nous avons introduit un système de crédit. Grâce à ce système, les clients peuvent acheter des crédits et avoir une vision claire des coûts. Un avantage supplémentaire est que nous pouvons récompenser les clients réguliers avec ce système en introduisant des remises groupées sur une large gamme de services et de produits.

Nouveau dynamomètre Dynostar 4x4

En 2012, nous avons amélioré notre installation d'essai avec un dynamomètre Dynostar 4x4. Avec ce nouveau dynamomètre de pointe, notre département R&D s'est encore amélioré et cela signifie que la qualité de notre service a également atteint un niveau supérieur.

Introduction du système de support de Dyno

Le lancement du système de support a été une belle initiative ! Les clients peuvent demander de l'aide s'ils rencontrent des problèmes inconnus ou s'ils ont des projets personnalisés dans lesquels la mise au point est l'élément le plus important. Le système de support rend cela possible d’une manière agréablement efficace !

Maintenant revendeur officiel de CMD Flashtec, Alientech & MagicMotorsport

Nous avons commencé à vendre des outils et des équipements de chiptuning de marques haut de gamme. C’était une étape évidente à franchir car nous avions déjà beaucoup d’expérience avec les outils de chiptuning. Nous avons donc senti que nous pouvions faire la différence en matière de conseil aux clients et de prestation de bons services.

La société sœur ATM-Chiptuning ouvre des franchises mondiales

Depuis que l’entreprise a commencé à se développer et est devenue une organisation bien connue dans l’industrie, il était temps de faire connaître ATM encore plus en tant que marque. Aujourd’hui, en 2018, nous y sommes certainement parvenus avec des franchises en Espagne, à Dubaï, en Belgique, en Chine, à Taiwan, au Monténégro et en Corée du Sud.

Début de la construction de deux nouveaux locaux commerciaux

Une plus grande entreprise a besoin d'installations plus grandes, nous avons donc dû déménager vers un autre site pour continuer à atteindre nos objectifs. Le nouveau site permet de moderniser nos moyens d'essais mais permet également d'explorer de nouveaux terrains en démarrant de nouveaux projets d'avenir.

Lancement du nouveau site internet

Il était temps de prendre de grands rafraîchissements, nous avons donc eu un emploi du temps chargé cette année. En renouvelant complètement notre site Web, l'interface, les fonctionnalités et la fonctionnalité de notre réseau sont devenues meilleures pour nous, mais plus important encore : elles sont devenues meilleures pour nos clients !

Ouverture de la nouvelle installation d'essais

2017 a également été l’année de l’ouverture de notre nouveau centre d’essais et de notre siège social. Cela a demandé beaucoup de travail, mais nous avons mené à bien ce projet majeur et pouvons désormais affirmer avec fierté que Dyno-ChiptuningFiles est bien préparé et prêt pour l'avenir !

Lancement des formations chiptuning

Dyno-Chiptuningfiles retourne sur les bancs des écoles en lançant des formations au chiptuning. Tout comme il y a huit ans, nous voulions contribuer à améliorer la qualité globale de l'industrie du chiptuning en partageant nos connaissances en ingénierie, en ajustant les systèmes de gestion moteur et en ajustant les calculateurs.

Lancement de Tuning-shop.com

En 2018, nous avons lancé une boutique en ligne de matériel et d'équipement de remappage nommé Tuning-shop.com. Avec les concessionnaires officiels de CMD Flashtec, Alientech, EVC, Magic Motorsport, nous fournissons à nos clients des outils haut de gamme pour leur entreprise. Tuning-shop.com a été créé en raison de la forte demande d'outils et d'accessoires de réglage de qualité. Nous avons remarqué que de nombreux débutants dans le secteur du tuning n'ont pas suffisamment de connaissances sur les outils les mieux adaptés à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir les meilleurs conseils possibles.

Mise à niveau des installations d'essai

En 2020, nous avons modernisé notre installation d'essai à Baarn. Nous avons modifié le système pour obtenir un meilleur flux d'air lors des tests. Nous avons également installé des gicleurs pour garantir un meilleur refroidissement des véhicules pendant les chaudes journées d'été.

Sortie du nouveau site internet

C'était encore l'heure de quelques grands rafraîchissements, donc nous avons eu un emploi du temps chargé cette année. En renouvelant complètement notre site Web, l'interface, les fonctionnalités et la maniabilité de notre réseau sont devenues meilleures pour nous, mais plus important encore : elles sont devenues meilleures pour nos clients !

Voir tous nos fichiers de reprogrammation spécifications en ligne

Dyno-Chiptuningfiles.com

supplier of high quality tuning files.

Dyno-Chiptuningfiles was founded in 2010 by two experienced tuners, with the idea to share their knowledge and expertise in adjusting motor management systems and tuning software, because of the lack of good tuning software engineers in the industry at the time.

Our story

An idea for an

online B2B chiptuning platform

request tuning files by uploading stock data files

in this platform tuning companies can request tuning files by uploading stock data files from vehicles and having the data files adjusted to their needs. It was an instant and big success because of the high  demand for qualitative tuning files.

Over the years the company and the number of customers kept growing. By adding new software engineers to the team, Dyno-ChiptuningFiles could keep up the ever rising demand for tuning software and could develop and introduce the support system.

We have continuously improved the file service platform over the years and made sure that it became more and more user-friendly for customers. At the same time, we had to make sure that the system was ready for the future by making new, upcoming features possible and keep expanding our database by developing new tuning files for new cars and vehicles.

Now, eight years further, we still keep developing the file service platform and it has become bigger and bigger. We still keep exploring new grounds by expanding our business and our eagerness to keep improving ourself. We do this by carefully listening to the demands and expectations of our customers.

With more than 24000 dealers in more than 160 countries, we can safely call ourself one of the biggest tuning companies in the world. We have a huge database of tuning files and find solutions for almost all problems modern day tuners are facing.

Our core business is to develop software for vehicles so it’s really important for us to have good test facilities. In the last couple of years we have made some big investmentes in our test facilities to make sure that we can constantly respond to new technologies, and keep developing software for all kind of vehicles. We develop software for cars, trucks, agriculture vehicles, bikes and even boats.

229

Countries

5982

Active customers

13

Minutes turnaround time

4300+

Files a month

"It is our mission to provide tuning companies with high quality tuning software"

Why choose us?

Average turnaround time of 20 minutes

More than 3500 WinOLS reseller dealers

Supplier of premium chiptuning tools

Practical experience

We know and understand our customers because we have experience as a tuning company as well

Therefore we can resonate with our customers in a practical way. We understand the problems and difficulties tuning companies are facing when carrying out their daily activities. Another distinctive factor is our user experience with tuning tools. We are familiar with all the tools and equipment available on the market and therefore can help our customers very well, even if they work with lesser known tools. We can even assist our customers with their daily activities by advising which tools to use in particular cases.

Excellent Support

We also assist our customers with their tuning proces by providing an excellent support system.

The support system makes it possible for customers to request custom adjustments when needed as not every vehicle reacts the same to adjustments and vehicles usually are not in the same condition. It is hard for us to check a vehicle’s condition on a distance and that is why the support system is so useful. It really helps to serve customers in a better way, whether it concerns consumers or businesses.

Meet the team

highly qualified engineers

The team consists of {nr-of-engineers} highly qualified engineers with an exceptional passion for speed, cars and engineering.

They are experts in the field of car tuning and adjusting motor management systems and are dedicated to stay up to date when it comes to learning new techniques, optimize software and developing new software.

Arjan - Founder / CEO

Started with ECU remapping in the attic room in times EEPROM chips needed to be solded into ECU’s. Although times have changed as he now runs a worldwide chip tuning file service company, Arjan (senior engineer) is still actively adjusting ECU software in our file-service department on a daily basis.

Arjan

Gert - Owner / CFO

As the co- owner, Gert works seamlessly together with Arjan in running the company smoothly. He is our senior engineer and makes sure that everything that has to do with payments and administrations meets our high standards.

Gert

Jan Jelle - General Manager

As a business management graduate, Jan Jelle manages the different departments of our company and makes sure they work together effectively. He is the glue that keeps the company together.

Jan Jelle

Robin - Tool Specialist

Your help in time of need. Besides advising our customers with on the job instructions and help, is Robin is the man behind the Tuning-Shop.com website. He will help you to make the right choices by giving the best advice and deals possible when it comes to ECU remapping equipment.

Robin

Ron - File-Service Engineer

Ron is our veteran engineer and dates back to the time when ECU’s started to find their way into the automotive industry. Combined with our state of the art new technology, we get the best of both world mixing old and new knowledge together.  

Ron

Keanu - File-Service Engineer

While still young, is Keanu’s technical knowledge out of this world. As our file-service engineer, he makes sure that every submitted file gets the right attention and the best results possible while.

Keanu

Kevin - File-Service Engineer

Kevin understands that great service beats every competition. With his background and experience in the automotive industry, he learned exactly what makes our customers happy; reliable files with maximum performance.

Kevin

Ghisbert - Senior File-Service Engineer

Ghisbert is our go-to guy when even we don’t know what to do anymore. He is one of our most experienced engineers. Known for his very high level of knowledge about engines and almost always has an answer to your question.

Ghisbert

Raymond - EVC Reseller database

Raymond worked in the automotive for 10 years and had his own company in Motorsport for 13 years. Now he maintains the EVC Reseller Database for DCF to get and keep it up-to-date and well organized.

Raymond

Our story

Founded in 2010, we have been on a journey to keep improving our products and services.

Founding of the company

Dyno-ChiptuningFiles.com is founded, a start of a new era in chiptuning world. Via Dyno-ChiptuningFiles’s online platform in combination with qualified engineers, the company start serving tuning companies with high quality tuning files.

Updated system with credits

We introduced a credit system. With this system, customers can buy credits and have a clear overview of the costs. An additional advantage is that we can reward regular costumers with this system by introducing bulk discounts over a wide range of services and products.

New Dynostar 4x4 Dynamometer

In 2012 we have upgraded our test facility with a 4x4 Dynostar dynamometer. With this new state-of-the-art dynamometer, our R&D department became even better and that means that also the quality of our service raised to a higher level.

Introduction of Dyno’s support system

The launch of the support system was a great move! Customers can ask for support if they run in to unfamiliar problems or have custom projects in which finetuning is the most important element. The support system makes that possible in a pleasantly effective way!

Now official dealer of CMD Flashtec, Alientech & MagicMotorsport

We started selling chiptuning tools and equipment of premium brands. It was an obvious step to take as we already had a lot of experience with chiptuning tools. So we felt that we could make a difference when it comes to advising customers and providing good services.

Sister company ATM-Chiptuning opens world wide franchises

Since the company started to grow and became a well known organisation in the industry, it was time to make ATM even better known as a brand. Now in 2018, we certainly have achieved that with franchises in Spain, Dubai, Belgium, China, Taiwan, Montenegro and South Korea.

Start of building two new business facilities

A bigger company needs bigger facilities so we needed to move to another location to keep achieving our goals. The new location makes it possible to upgrade our test facilities but also makes it possible to explore new grounds by starting up new projects for the future.

Launch of the new website

It was time for some big refreshments so we had a busy schedule in this year. By completly renewing our website, the interface, the functionalities and workability of our network became better for us, but more important: it became better for our customers!

Opening of the new test facility

2017 was also the year in which we opened our new test facility and company headquarters. It was a lot of work but we have completed the major project successfully and can now proudly say that Dyno-ChiptuningFiles is well prepared and ready for the future!

Launch of chiptuning training courses

Dyno-Chiptuningfiles goes back to the school desks by launching chiptuning training courses. Just like eight years ago, we wanted to contribute to improve the overall quality of the chiptuning industry by sharing our knowledge of engineering, adjusting engine managementsystems and adjusting ECUs.

Launch of Tuning-shop.com

In 2018 we launched a webshop in remapping hardware and equipment named Tuning-shop.com. With official dealerships of CMD Flashtec, Alientech, EVC, Magic Motorsport we supply our customers with premium tools for their business. Tuning-shop.com is created because of the high demand for qualitative tuning tools and accessoires. We have noticed that a lot of beginners in the tuning business don’t have enough knowledge of which tools are best to use for their company. It is our goal to provide them with the best advice possible.

Test facility upgrade

During 2020 we have upgraded our test facility in Baarn. We have modified the system to get a better air flow during test runs. We also have installed sprinklers to make sure vehicles get better cooling during hot summer days.

Release of the new website

It was time again for some big refreshments so we had a busy schedule in this year. By completely renewing our website, the interface, the functionalities and workability of our network became better for us, but more important: it became better for our customers!

View all our chiptuning files specifications online