Fichiers de reprogrammation Audi

L’une des marques les plus populaires en matière de chiptuning est Audi. Nous livrons chaque jour des fichiers de réglage pour tous les modèles. Faites défiler vers le bas pour découvrir les transferts de fichiers Audi les plus récents sur notre plateforme. Grâce à notre réseau, nos personnes et nos équipements, Dyno-ChiptuningFiles peut vous proposer les meilleurs fichiers de réglage Audi remappés personnalisés. Nous investissons continuellement dans le développement de produits. Notre immense base de données est ouverte pour vous. Enregistrez votre propre compte et commencez.

Votre fichier Audi remappé personnalisé en 3 étapes

La première étape pour obtenir vos fichiers Audi remappés est votre inscription. Vous obtiendrez votre propre compte sur notre portail de fichiers en ligne. Le téléchargement de votre fichier est la deuxième étape. Nos programmeurs remapperont votre fichier et placeront le fichier dans votre compte. La dernière étape consiste à télécharger votre fichier de réglage Audi remappé. Dyno-ChiptuningFiles.com n'est pas un portail de fichiers en ligne standard. Notre niveau de service client et notre support technique pour les fichiers de réglage Audi sont les meilleurs du marché. Il y a toujours un contact personnel.

Fichiers remappés personnalisés de haute qualité pour Audi

Nos programmeurs allemands et néerlandais ont plus de 10 ans d'expérience dans le développement de logiciels Audi et le chiptuning Audi. Les 6 Dynostar Dyno du centre de test de Dyno-ChiptuningFiles font que tous les fichiers de réglage Audi sont testés à 95 %. De plus, notre support technique est le meilleur du secteur.

Fichiers de réglage pour chaque modèle Audi

Dyno-ChiptuningFiles.com est l'un des principaux développeurs de fichiers de réglage Audi. Nos programmeurs peuvent remapper chaque fichier pour n’importe quel modèle Audi. Nous avons des prix raisonnables pour les différentes générations d'Audi A1, A2, A3, A4, A5, A6, tout autre modèle et tous les modèles Audi Q, S et RS. Vous pouvez également faire une demande particulière. S'il y a des exigences extraordinaires pour votre fichier de réglage Audi, nous pouvons également vous aider.

Consultez nos fichiers de tuning Audi

Transferts de fichiers récents Audi

Uniquement options (Auto) au 19-04-2024
Audi

Audi RS6 4.0 TFSI 600cv (C8 - 2020 ->)

Tuning de voiture (étape 1) le 19-04-2024
Audi

Audi A4 2.0 TFSI 200ch (B7 - 2004 - 2008)

TCU Tuning (inclut le couple interne et la vitesse de changement de vitesse plus rapide) le 19-04-2024
Audi

Audi A6 1.8 TFSI 190cv (C7 - 2011 - 2018)

Tuning de voiture (étape 2) le 19-04-2024
Audi

Audi A6 1.8 TFSI 190cv (C7 - 2011 - 2018)

Uniquement options (Auto) au 19-04-2024
Audi

Audi S8 ​​4.0 TFSI 571ch (2019 ->)

Tuning de voiture (étape 1) le 18-04-2024
Audi

Audi A5 2.0 TDI CR 177ch (MK2 - 2012 - 2016)

Voir tous nos fichiers de reprogrammation spécifications en ligne

>Tuningfiles Audi

Chiptuning files Audi

One of the most popular brands for chiptuning is Audi. We deliver tuningfiles for all models every day. Scroll down for the most recent Audi file transfers in our platform. With our network, people and equipment Dyno-ChiptuningFiles can offer you the best custom remapped Audi tuning files. We invest continuously in product development. Our huge database is open for you. Register your own account and get started.

Your custom remapped Audi file in 3 steps

The first step towards getting your remapped Audi files is your registration. You will get your own account on our online file portal. Uploading your file there is step number two. Our programmers will remap your file and place the file in your account. The last step is to download your remapped Audi tuning file. Dyno-ChiptuningFiles.com is not a standard online file portal. Our customer service level and technical support for Audi tuning files is the best in the market. There is always personal contact.

Custom high quality remapped files for Audi

Our German and Dutch programmers have over 10 years of experience with Audi software development and Audi chiptuning. The 6 Dynostar Dyno's at the testing facility of Dyno-ChiptuningFiles makes that all of the Audi tuningfiles are dyno-tested for 95%. Besides, our technical support is the best in the business.

Tuning files for each Audi model

Dyno-ChiptuningFiles.com is a leading developer for Audi tuning files. Our programmers can remap every file for any Audi model. We have reasonable prices for the different generations Audi A1, A2, A3, A4, A5, A6, any other model and all the Audi Q, S and RS-models. Also, you can make a special request. If there are any extraordinary requirements for your Audi tuningfile we can help you too.

View our Audi tuning files

Recent filetransfers Audi
Car Tuning (Stage 2)
Audi S3 2.0 TFSI 300hp (All)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi RS6 4.0 TFSI - 560hp (C7 - 2012 ->)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi A4 1.8 TFSI 120hp (B8 - 2012 - 2015)
File transferred on:
15/06/2019
Only options (Car) DPF, EGR etc.
Audi A3 1.8 TFSI 180hp (8V - Mk1 - 2012 - 2016)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi A3 1.6 TDI 116hp (8V - Mk2 - 2016 ->)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 2)
Audi A4 1.8 TFSI 120hp (B8 - 2012 - 2015)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi A5 1.8 TFSI 170hp (MK1 - 2007 - 2011)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi A4 1.9 TDI 130hp (B6 - 2001 - 2004)
File transferred on:
15/06/2019
Car Tuning (Stage 1)
Audi A3 1.6 TDI 105hp (8V - Mk1 - 2012 - 2016)
File transferred on:
15/06/2019

View all our tuning files specifications online

© Dyno-ChiptuningFiles.com