Fichiers de reprogrammation BMW

Chaque jour, nous livrons des fichiers de tuning pour de nombreux modèles BMW. Dyno-ChiptuningFiles.com dispose d'un vaste réseau de concessionnaires BMW. C'est pourquoi nous pouvons toujours vous proposer le meilleur fichier de réglage BMW remappé personnalisé. Faites défiler vers le bas pour les transferts de fichiers BMW les plus récents. Nos investissements en personnel et en équipement sont l'une des raisons pour lesquelles nous sommes le principal développeur de fichiers de chiptuning. Vous pouvez rechercher des fichiers de réglage BMW dans notre base de données et créer votre propre compte.

Votre fichier de réglage BMW remappé personnalisé en 3 étapes

Notre niveau de service client et notre support technique sont les meilleurs du marché des fichiers de réglage. C'est la raison la plus importante pour laquelle Dyno-ChiptuningFiles.com n'est pas un portail de fichiers en ligne standard pour les fichiers de réglage BMW. Lorsque vous êtes client enregistré, il y a toujours un contact personnel. La première étape pour obtenir vos fichiers BMW remappés est votre inscription. Vous obtiendrez votre propre compte sur notre portail de fichiers en ligne. Le téléchargement de votre fichier est la deuxième étape. Nos programmeurs remapperont votre fichier et placeront le fichier dans votre compte. La dernière étape consiste à télécharger votre fichier de réglage BMW remappé.

Fichiers remappés personnalisés de haute qualité pour BMW

Les fichiers de réglage BMW de Dyno-ChiptuningFiles sont testés à 95 %. Nous disposons de 6 dynamomètres Dynostar dans notre propre centre de test aux Pays-Bas. Nos programmeurs d'Allemagne et des Pays-Bas ont plus de 10 ans d'expérience dans le développement de logiciels et le chiptuning BMW. Notre support technique est le meilleur du secteur.

Fichiers de réglage pour chaque modèle BMW

Dyno-ChiptuningFiles.com est leader dans le développement de fichiers de réglage BMW. Nous pouvons remapper le fichier de chaque modèle BMW de différentes générations. Nous avons des prix raisonnables pour la BMW 1-series, 3-series, 5-series, 7-series et tous les autres modèles BMW X ou BMW M. Lorsque vous avez une demande ou une exigence particulière concernant votre dossier BMW, nous sommes susceptibles de vous accompagner.

Consultez nos fichiers de tuning BMW

Transferts de fichiers récents BMW

Tuning de voiture (étape 2) le 16-04-2024
BMW

BMW 1 serie M 135i 320hp (F20 - 2011 - 2015)

Examen du dossier de réglage le 16-04-2024
BMW

BMW série 3 330D 258cv (F3x - 2011 - 2015)

TCU Tuning (inclut le couple interne et la vitesse de changement de vitesse plus rapide) le 16-04-2024
BMW

BMW série 5 520D 184ch (F10/11 - 2010 - 2016)

Tuning de voiture (étape 1) le 16-04-2024
BMW

BMW série 5 520D 184ch (F10/11 - 2010 - 2016)

Uniquement options (Auto) au 16-04-2024
BMW

BMW X6 M G06 - 4.4 Bi-Turbo 625hp (All)

Uniquement options (Auto) au 16-04-2024
BMW

BMW X6 M50d 381hp (F16 - 2014 - 2018)

Voir tous nos fichiers de reprogrammation spécifications en ligne

>Tuningfiles BMW

Chiptuning files BMW

Every day we deliver tuningfiles for many BMW models. Dyno-ChiptuningFiles.com has a large network of BMW dealers. This is why we can always offer you the best custom remapped BMW tuning file. Scroll down for the most recent BMW file transfers. Our investments in people and equipment are one of the reasons why we are the leading developer in chiptuning files. You can search for BMW tuning files in our database and register your own account.

Your custom remapped BMW tuningfile in 3 steps

Our customer service level and technical support is the finest in the tuning file market. That is the most important reason why Dyno-ChiptuningFiles.com is not a standard online file portal for BMW tuning files. When you are a registered client, there is always personal contact. The first step towards getting your remapped BMW files is your registration. You will get your own account at our online file portal. Uploading your file there is step number two. Our programmers will remap your file and place the file in your account. The last step is to download your remapped BMW tuning file.

Custom high quality remapped files for BMW

The BMW tuningfiles from Dyno-ChiptuningFiles are 95% dyno-tested. We have 6 Dynostar Dynamometers in our own testing facility in the Netherlands. Our programmers from Germany and the Netherlands have over 10 years of experience with BMW software development and chiptuning. Our technical support is the best in the business.

Tuning files for each BMW model

Dyno-ChiptuningFiles.com is leading in the development of BMW tuning files. We can remap the file of every BMW model from different generations. We have reasonable prices for the BMW 1-series, 3-series, 5-series, 7-series and every other BMW X or BMW M model. When you have a special request or requirement for your BMW file we are likely to support you.

Recent filetransfers BMW
Car Tuning (Stage 1)
BMW 5 serie 525D 204hp (2993cc) (F10/11 - 2010 - 2016)
File transferred on:
24/04/2018
Only options (car) DPF, EGR etc.
BMW X3 2.0D 177hp (E83 - 2004 - 2010)
File transferred on:
24/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
BMW X3 3.0D 258hp (F25 - 2011 - 2017)
File transferred on:
24/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
BMW 2 serie Active Tourer 218D (1995cc) 150hp (2014 ->)
File transferred on:
24/04/2018
Car tuning (Stage 2)
BMW 3 serie 330D 231hp (E90/E91 - 2005 - 2010)
File transferred on:
23/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
BMW 1 serie 120D 163hp (E87 - 2004 - 2007)
File transferred on:
23/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
BMW 1 serie 116D 116hp (1995cc) (F20 - 2011 - 2015)
File transferred on:
23/04/2018
Only options (car) DPF, EGR etc.
BMW X5 3.0D 218hp (E53 - 2000 - 2007)
File transferred on:
23/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
BMW 5 serie 520i 184hp (F10/11 - 2010 - 2016)
File transferred on:
23/04/2018
Tuning-Shop.com
COMING SOON:The best and fastest webshop for chiptuning products
Tuning-Shop.com

View all our tuning files specifications online

Recent filetransfers
Car Tuning (Stage 1)
BMW 5 serie 525D 204hp (2993cc) (F10/11 - 2010 - 2016)
File transferred on:
24/04/2018
Only options (car) DPF, EGR etc.
Mercedes-Benz Sprinter 213/313/413/513 BlueTEC 129hp (2014 - 2016)
File transferred on:
24/04/2018
Car Tuning (Stage 1)
Mercedes-Benz B 200 CDI 136hp (W246 - 2012 - 2014)
File transferred on:
24/04/2018
© Dyno-ChiptuningFiles.com